Clip Vidéo @Rive Gauche Club

Clip Vidéo @Rive Gauche Club
WOW – Josman

Le Rive Gauche, club parisien du 6eme arrondissement de Paris, a eu l’immense plaisir d’accueillir l’artiste Josman pour le tournage de son nouveau clip vidéo pour son titre « WOW ». 

Loin d’en être à son premier tournage, Le Rive Gauche a déjà prêté ses murs et son décor atypique à de beaux projets tels que ce clip aux notes Dope & Hip Hop. Son ambiance très rétro permet de conférer une certaine identité aux événements, comme il en est le cas pour ce clip, et comme il en avait été de même lors du tournage de « De plus belle » avec Florence Foresti et Mathieu Kassovitz (un très beau film, soit dit-en passant). 

Cet événement a été organiser par l’agence événementielle Area Box. 

Privatisation Le Rive Gauche

WOW est le deuxième extrait du futur, et permier, album J.O.$. Le clip invite au coeur d’une soirée qui semble tout droit sortie des années 80 : lumières tamisées et ambiance chaude Josman, tombé sous le charme d’une belle inconnue, joue la carte de la séduction. & c’est sans parler de l’instrumentale acide signée par Eazy Dew. 

FOCUS ON JOSMAN

JOSMAN

Josman est un rappeur français qui surfe sur des sonorités pluri-styles. 

Ses premières heures de gloire? En 2013, lors d’un concours de Rap et d’improvisation réputé. Et c’est deux ans après, avec son 1er EP, Échecs positifs,  qu’il se fait un nom qui sort des linéaires. L’artiste a su faire preuve d’une aisance certaine aussi bien vocale que stylistique en se plaçant aussi bien dans registre engagé que mélodieux. Jonglant entre excitation et curiosité, Josman n’est pas du genre à se prendre la tête. Le rappeur tire ses inspirations de multiples styles, avec, évidemment, une tendance hip-hop, sans forcément avoir d’artiste de référence. Son influence musicale nait de son appétence pour la musique en soit et notamment le rap. Humble, il continue d’enchainer les titre, mixtape et clip sans pour autant en oublier le reste. 

KEEP IN TOUCH

Pour toutes questions ou informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

En cours d’envoi

©[2018] Le Site des Clubs I Tous droits réservés