
Finale du Lab Festival au Badaboum
Après plus de 7 mois de compétition, Le Lab Festival, plus grand DJ Contest parisien, va enfin connaitre l’identité du grand gagnant de sa 5ème édition.
Le dénouement de ce concours, débuté le 4 octobre dernier, va enfin avoir lieu. Après une première phase de sélection « La Track » au Panic Room où plus de 130 candidats triés sur le volet ont pu mixer devant un jury d’experts, une deuxième intitulé « Make It » où les mieux notés ont du impressionner le jury durant 45 minutes et des phases de demi-finales aux Caves Lechapelais durant le mois d’avril, la finale du Lab Festival va enfin prendre place ce jeudi 17 mai 2018 au Badaboum.
Pour cette dernière phase de la compétition, chacun des 5 candidats aura 45 minutes pour convaincre le jury qu’il mérite le titre de grand gagnant du Lab 2018 !
Concernant le line up de ces 5 finalistes : Melrose Alfalfa, Shibam (Grégoire Pontécaille), Bigzy, Zeleke et Thoj. Tous ces candidats finalistes seront jugés par un jury composé de spécialistes de la musique électro et des nuits parisiennes et d’anciens finalistes du concours.
Le Badaboum

Le Badaboum, d’une capacité de 800 personnes est également privatisable et peut accueillir tout autre type d’événement en son sein. Grâce à ses nombreux espaces (Cantine, Bar à Coktail, L’appart et le Club), ce club bénéficie d’une grande polyvalence et possède une ambiance pour répondre à vos attentes à tout moment de la soirée.
Pour assister à cette soirée qui s’annonce mémorable, rendez vous à partir de 22h au Badaboum, 2B rue des Taillandiers, 75011 Paris.
Accès métro : Ledru-Rollin (M8)
Le Festival
